Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

P'tits rideaux maison...

*****

Envie d'ambiance "campagne", ou "petit cottage anglais"

alors zou, des p'tits rideaux maison.

*****

Il était temps que je m'en occupe, les anciens étaient "fanés" et comme je fais un patron même pour des rideaux..... bah ça prend du temps!

Allez, un p'tit coup d'oeil avec une photo super moyenne, à moitié ensoleillée!  ;p

IMG_5130

Coton beige à pois et voile de coton blanc.

Et attention.... appliqué étoile sur le voile! Et maitrisé cette fois! Héhé.

Je mettrai une photo des rideaux posés, une fois les autres cousus et mes carreaux nettoyés! (avant l'août, foi d'animal hihihi)

*****

Mobilisation!

Alors, passe à ton voisin!

62118386

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce rideau à moitié éclairé...
P
bien jolis pour ton petit cottage!
S
Très sympa !<br /> Bises
M
Hé ! hé ! foi d'animal...quel animal ?! Mammouth (euh, non y'en a plus...), cochon (trognon, trognon la queue du cochon...), ou petite sourie qui fait peur aux gros éléphants...(euh...oui, bon je décabanne un peu là...)<br /> <br /> Bon sinon, bien poétique ces petits rideaux...étoilé...et la lune elle est ou ?!<br /> <br /> Hé ! hé ! allez bise...
B
Super beau, moi aussi je vais en faire, mais d'abord je veux laver mes carreaux toute dégueux !!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité