Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Custo...

Une custo sans prétention sur un Tshirt de Zaza, en plus ça m'a permis de resortir "la bêêêêête" !

IMG_5088

Tissu coton beige à pois blancs

Le coté - :

* j'ai galéré pour faire ma canette au moins 5 bonnes minutes, avant de voir que je rentrais mon fil dans le mauvais sens! (c'est fou ça non!)

* j'ai merdouillé grave sur l'appliqué étoile (con comme je suis j'ai pris une forme ch*****)

* Chui toute rouillée! Ouinnnnn!

Eh bien, je ne me suis pas roulée par terre en crisant, non non, j'ai pris un doudou-tétra de Zaza et je me suis entrainée!

Avec des ronds cette fois! hihihihi

IMG_5089

Voile de coton à carreaux, mauve.

Le coté + : la MAC est de retour

Publicité
Commentaires
M
Yes, contente de voir que ta MAC est sortie du placard...Faut l'échauffer un peu avant quelle attaque le marathon, t'as raison...<br /> <br /> Des grosses biiiiiises !!!
A
C'est super beau !!<br /> Pas évident les appliqués surtout en étoile, je vais aussi en mettre partout moi, c'est trop beau...<br /> Bisou ma copine ♥
S
Très sympa !<br /> Bises
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité