Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Pour la petite robe que Mouette m'a demandé...

Pour la petite robe que Mouette m'a demandé...

" S'teu plait maman.... tu peux me faire une robe africaiiiiiine???? S'teu plaiiiiiit" 

Tine

J'ai pas résisté.... j'ai dit Oui !

Je recherche un patron FACILE  (surtout parce que je débute)  dans le genre de cette coupe:

3X_70213_3142_0102

Si l'une d'entre vous a ce style de patron - tuto - ou explications en tous genres.... je dis vouiiiii !!

Merci ;-)

Publicité
Commentaires
P
C'est un peu comme le patron Pénélope de Citronille. As-tu besoin des mesures des rectangles ?
P
Extra la tête de la mouette. J'ai pas de patrons de filles...mais il doit y en avoir chez Citronille dans ce genre là...
S
c'est clair qu'avec cette bouille, on ne peut que lui dire oui!<br /> merci de ta visite!
O
tu trouveras un tuto simplissime pour une robe ici : http://riboulcreas.canalblog.com/<br /> <br /> et un autre pour une robe avec des smocks ici : http://lilibidouille.canalblog.com/archives/2008/05/24/9295047.html#comments<br />
M
qu'elle est mignonne avec ses belles nattes!<br /> mais c'est quoi une robe africaine au juste?
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité