Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Au programme d'hier.... Pyrogravure sur ma

Au programme d'hier....

Pyrogravure sur ma planche à découper qui me sert de dessous de plat (achetée à Emmaüs pour TROIFRANSISOU)

(Woodstock, un clin d'oeil à Mi Padré)

wood

Et un tour "juste pour voir, mais je vais rien prendre....mon oeil" chez Ikéa

tiss

Je vais essayer une robe-tunique africaine pour Mouette (à sa demande), si vous avez des tuyaux à me donner ou des tutos simples à me faire suivre je suis super preneuse......merci d'avance!

Et un protège carnet de santé. (toujours pour ma cop's qui accouche fin avril)

A suivre...

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette pyrogravure !
P
Aaah, ces suédois, ils sont terrib'!
D
waou! je suis impressionnee par la pyrogravure ! merci de ta visite et bonne journée :-)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité