Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Miam - Miam !

Pour faire plaisir à mon Jules....

Un pudding aux fruits confits...miam

mosaic5971194

La recette:

Au feeling!

*Du pain rassis ou non.

*Du lait (à l'oeil) moi c'est environ 1/2L voire 3/4.

*Du sucre (au pif) pour être sûre, je goûte la pate crue.

*3 oeufs.

*et enfin, tout ce qui vous donne envie..... Moi, j'ai mis des fruits confits et des raisins macérés dans le rhum. Mais les possibilités sont énormes! (vanille, fleur d'oranger, canelle, abricots, pommes, pépites choco pour les accros...)

On coupe le pain en tis morceaux dans un grand saladier, puis on verse le lait chaud par dessus. Ajouter le sucre, et les oeufs battus et les fruits, tout malaxer avec ses 10 doigts (tient tient, ça me dit quelque chose!)  Verser dans un moule beurré (cake ou tarte).

Je fais cuire à 180 pendant 3/4 d'heure, ensuite, je lui plante un couteau dans le ventre (oué c'est violent!), et rajoute de la cuisson si nécessaire.

Bon appétit!

(Si vous tentez ma recette, dites-m'en des nouvelles ;-) )

J'édite: Participation à l'échange culinaire de Mars Avril Mai .... Merci pour l'invit' ;-)

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmm, tu pourrais participer a l"echange que j'organise!!!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité