Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Jules et l'équipée sauvage sont partis tôt ce

Jules et l'équipée sauvage sont partis tôt ce matin, à la conquête des dûnes...... L'enduro du Touquet !

Ce qui veut dire : Tout un dimanche avec Mouette pour faire des activités manuelles et le binz sur la table qui va avec!

Au programme:

Des découpes de formes et d'animaux dans les serviettes en papier pour Faustine, collage et mise en scène sur une grande feuille.

Pour moi, j'ai envie de coudre une bouillotte sèche parfumée à l'huile essentielle de lavande (merci Claire) pour ma tite nièce de 7 mois qui ne veut toujours pas laisser dormir sa môman chérie (valochée!) Qui sait, ça agira peut-être?! (je mettrai une photo dès que c'est fait).

Et je vais faire essayer la MAC à Mouette qui rêve de coudre  "comme maman"! (euhhh, en fait maman, elle tente ma chérie! hihihi).

Ah oui, un bon plan qui peut en interresser plus d'une...

Sans_titre

C'est mon rideau de douche! Il est dans un genre de tissu imperméable...... et il est parfait pour coudre un tablier d'enfant (pour les activités peinture).

Je l'ai acheté 4,99e il fait environ 1,80m x 1,80m (chez malin plaisir, mais chez gifi ou babou vous risquez d'en trouver aussi).

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
E
Kitsh a souhait =)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité