Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Petites puces de notre enfance...

pucesb_

Grâce à Claire qui m'a fait connaitre Petit bistro, la "dresseuse de puces" en titre, j'ai pu retrouver des souvenirs d'enfance!

Malheureusement pour nous, elle est victime de son succès, tout est vendu....

Je me suis donc lancée...

Mon but n'étant pas de les vendre, mais de les offrir autour de moi comme "petit porte-bonheur vintage"!

Je crois que c'est réussi, 3 puces ont été adoptées par ma  mame et mes sisters... et apparement elles étaient contentes de leur petit cadeau! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Petit clin d' oeil pour toi sur mon blog...<br /> Bisous,<br /> Lali.
L
oh, elles sont vraiment très mignonnes et quel travail de précision dans les détails, bravo !
E
Elles sont super jolies ! Tu fais des trocs ?Bonne journée !
A
Elles sont encore plus belles que celles de mon enfance, t'es sûre que tu les vends pas...?
D
c'est adorable !!! tu devrais les vendre !! :-)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité