Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Du soleil !!!!!!

Quelle chance, ce matin, il fait soleil....

Un avant gout de printemps et de vacances  (bon, là je vois loin c'est vrai!)

IMG_1864

Le petit soho terrasse avec ma meilleure amie

IMG_1922

Le potager de la petite fée

IMG_2080

Les Pious

"Open bar" !

                        

Vive le printemps!

Je suis sur la confection d'un doudou pour une super amie qui va accoucher fin avril......

Je vous mettrai le résultat très vite en photo.... là, ça va pas comme je veux, je vais tout découdre , grrrr! (appelez-moi Pénélope!)

Syndrome de la "couseuse-psychopathe"  ?!!

Publicité
Commentaires
C
ce matin le printemps etait encore au rendez-vous :) c'est bon !
A
Mais non pas psychopathe!! juste consciencieuse ;-)Très joli ton blog!<br /> biz
P
C'est joli chez toi! Et quel beau rayon de soleil...
C
Jolies photos ! Tu prépares les plans du potager alors ? Moi je vais commencer à lire quelques trucs pour ne pas m'y prendre trop tard cette année...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité