Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Je voulais vous donner un autre lien très amusant

Je voulais vous donner un autre lien très amusant pour vos photos....

Le principe est simple, vous téléchargez votre photo (ou famille ou amis) et ça vous transforme en

SIMPSON !

Faites vos transformations et mettez-vous sur vos blogs ...

(ou en me laissant un commentaire , nous pourrons tous allez voir les trombines de chacun!)

une_fleur

Là ..... c'est moi ! hihihi

(z'avez vu, y'a pas d'âge pour un appareil dentaire et comme ça,  j'ai un air d'éternelle ado!)

Amusez-vous bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité