Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Chéri bibi !

Comme je ne peux pas faire grand chose pour le moment, je vous montre quelques créas que je n'avais pas eu l'occaz de mettre...

Un bibi pour mummy!

IMG_2525_1

(Joli porte-chapeau n'est-ce pas! L'effet de hauteur c'est la citrouille et pas le bibi ;)! )

Autre question, je voudrai emmailloter Zaza, est-ce que l'une d'entre vous l'a fait pour ses bout'choux? Et si pas de babynomade (je n'aurai pas le temps de la faire sniff) qu'avez vous utilisé comme tissu? Merci.

Publicité
Commentaires
P
Joli!<br /> Pas d'emmaillotage chez nous mais un p'tit plaid bien bordé-serré-enroulé parfois.<br /> C'est l'écharpe de portage qui nous a servi pour rassurer en fait. Elle nous a même sauvé du pétage de plomb cette écharpe pendant les périodes de pleurs du soir et de coliques du nourrisson...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité