Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Promotion canapé !!!!

2

La petite Zaza risque d'arriver plus tôt que prévu mais à 7 mois 1/2 c'est bien trop tôt!

Il ne me reste plus qu'à attendre sagement en faisant en sorte de la garder au chaud.

A moi les bouquins, films à l'eau de rose (mais pas trop quand même) tricot et peut-etre couture ,assise c'est moins évident, et c'est bien dommage, j'avais envie de coudre une babynomade, un porte bébé tube, et d'autres petites choses repérées ici et là......

J'aurai un peu plus de temps pour vous lire les bloginautes ;)

Une petite question au passage :  Qui connait la marque de couches lavables OSHTOOL (TE1) ?

Elles sont fabriquées en Angleterre.

Et quel est votre avis?

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ! Je pense bien à toi !
L
On va pouvoir te lire un peu plus souvent !!<br /> Moi, j'ai des couches lavables, mais pas de cette marque !!<br /> Attention à toi,<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
On va pouvoir te lire un peu plus souvent !!<br /> Moi, j'ai des couches lavables, mais pas de cette marque !!<br /> Attention à toi,<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
P
Repose toi bien alors!<br /> Jamais vus ces couches, je ne connais même pas le nom... Désolée!
P
Garde bien ta puce au chaud alors!<br /> Non je ne connais pas ces couches...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité