Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Dans ma boite aux lettres....

ohhh tiens, un colis dans ma boite aux lettres....    

95781_1210539710_1

Il vient de chez Lali.... ma blogsister... chouette !!!!!   (plein de bonnes idées sur son blog;))

L'ouvrir et découvrir...  c'est comme noél avant l'heure et Je suis gatée:

IMG_1921

Une jolie carte illustrée d'une danseuse espagnole que Lali aime tant, un petit savon à la fraise, des bonbons multicolores, 3 badges de sa création en tissus supers canons, une petite puce "de notre enfance" géniale et des bonbons "Vintage": des soucoupes, des cerises, un colier, un coquillage, un malabar et une sucette fleur!

Mille mercis ma coupine pour ces chouettes surprises, je les adore!!

Publicité
Commentaires
M
Whaou ! tu as été drôlement gâtée.
C
le bonheur de recevoir des colis comme ceux ci !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité