Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Self portrait.

Un joli thème de circonstance : La musique.

Voici donc mon Kazou maison!

IMG_1826

Pour la réalisation:

* un rouleau de carton (sopalin, papier toilette...)

* un morceau d'aluminium

* un élastique

Attention, on ne souffle pas dans un kazou, on y parle ou on y chantonne :)

Amusez-vous bien!

Et voilà!

Pour découvrir les autres participants, c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Y'a pas mieux que les intrus faits maison!!!c'est bien plus rigolo... belle idée!!!
C
j'adore ton instrument de musique !
C
ok noté je teste demain avec les poussins!
P
hi, hi! comme quand j'étais petite...
L
ho bein je sais ce que je vais faire avec le prochain rouleau de papier terminé !!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité