Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Le petit pois qui pousse....

*****

247794273_b_

*****

Un petit pois grandit en moi !

Et plein de mots magiques ou étranges reprennent tout leur sens...

Plénitude , fringales,  siestes, décolleté (yesss!) , du rire aux larmes, bonheur, ma couette, famille, sens, hormones, envies, partage, amour...

Pardonnez moi de mettre le temps pour répondre à vos messages, parfois je lutte avec mes propres paupières!

hihihi!

Publicité
Commentaires
P
je vais faire mon originale : félicitations!
M
adorable dessin, le bébé sera pareil !
S
Félicitations pour le petit pois ! C'est le moment de faire le legume (replique de pretty woman...).
D
Adorable ton petit texte! Bienvenue au petit pois.
M
Félicitation pour le petit pois, c'est génial ! Prends bien soin de vous 2 !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité