Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

African mom...

Même si deserte un peu mon blog .... (vous saurez pourquoi les prochains jours) .... La pédale de Mac m'a démangée!

Au programme:

Un porte bébé tube en tissu africain, pour le joli Tiam

IMG_1815rbis

      

IMG_1816r

Tiam & Charlotte

Lien pour porte bébé ici.

Merci à tous pour vos sympatiques commentaires ;)

Bisou spécial pour ma Lalie ;)

Publicité
Commentaires
I
il est superbe ce porte bébé. le tissus magnifique. la photo du bizoudamour est superbe aussi et le prénom du ptilou ne l'est pas moins. enfin tout est beau quoi! ))
P
hyper beau et les photos sont très touchantes!
L
trés trés classe ce porte BB et photos splendides !
C
Trop classe le porte-bébé ! Tu as utilisé un tissu élastique ou pas du tout ? Bravo en tout cas, il est très réussi !!!
L
rhoo ce que j'aime ton univers et ces photos sont magnifiques! que d'amour!!!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité