Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Le premier cours de couture... Un p'tit coussin

Le premier cours de couture...

Couture_de_tine

Un p'tit coussin pour mon doudou chat...

Pour une 1ère, y'a de quoi être fière!

(Comme mes pieds ne touchent pas par terre.... c'est maman qui a géré la pédale!)

Quand à moi, j'ai cousu 2 bouillottes sèches, une pour ma nièce "Louise l'insomniaque" et une pour ma môman et ses cervicales en marmelade!

IMG_0107 IMG_0108

RECTO / VERSO

IMG_0109

Encore merci à Claire, j'ai bluffé tout le monde.... ça marche super bien ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bravo Mouette!!
C
mais tu m'inspires !! je n'avais pas pensé à utiliser mes tissus à motifs pour les bouillottes et je trouve que c'est une super idée !! quand j'en ferai pour mes petits neveux, j'y penserai !<br /> et felicitaions à ta grande, c'est une belle victoire !!
P
trop mignon, je ne sais pas exactement ce que c'est qu'une bouillote sèche?!!! mais c'est trop mignon le resultat, bravo à la mouette, hi, hi!!!!!!
S
c'est trop mignon! et dire qu'elle est désormais plus douée que moi en couture... ça craint...!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité