Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

And the winner is....

OUMMY !

Bravo oummy! C'est effectivement l'Empire State!

Ma belle soeur habite près de New York, alors nous avons eu la chance de pouvoir y grimper. Je vous fais profiter de la vue....

DSCN9717 DSCN9574 DSCN9589 DSCN9600 DSCN9605

ps: Oummy, envoie moi ton adresse postale que je puisse t'envoyer les sisters puces! Et bravo ;-)

Publicité
Commentaires
K
Pas de regret, j'étais complètement à côté de la plaque. Il faut croire que je ne veux pas sortir de ma région. Eh non, plutôt de ma ville. C'est grave docteur ???....<br /> Bonne soirée
C
J'étais sur le bon continent quand même ! Ouf l'honneur est presque sauf ! je suis prête pour le prochain "Kesseucé" !
C
moi aussi, j'y étais !!! un vrai rêve ! mais à l'epoque y avait deux tours en plus dans le paysage !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité