Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
4 août 2010

The bon plan !

Il y a quelques temps, ma sister m'a demandé de coudre un "BALI" pour ma nièce Louise, à l'occasion de son anniversaire des 2 ans.

Le hic, jamais cousu de doudou, 2eme hic, peu de temps, 3ème hic, Rien n'existe sur ce petit chien, pas une seule peluche, peu d'images, seuls quelques livres et DVD... Aïe, mal barrée moi!!

ET MIRACLE, j'ai trouvé un site Génial d'impression sur tissu!

Mais pas le flocage comme les tee-shirts, non non, la vraie impression de qualité, en plus le tissu sent bon! (pas le produit chimique).

Les photos parlent d'elles même!

Version papier

I_love_Louise

Image d'origine shopée sur le net et retravaillée avec photoshop. (et verso aussi)

*****

Version finale:

Bali

*****

Version pur plaisir

avec la Jolie Louise !

Louise_et_Bali

Son si joli sourire me récompense de ces nombreuuuuuuuuses heures de travail ;)

Allez, le voici ce super site : http://www.patchimage.com/

Mille mercis à CHRISTINE (la propriétaire du site), qui a été super gentille et surtout super patiente avec mes milliers de dessins retouchés et mes centaines de questions par mails!

ps: Héhé, j'ai réussi à poster!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais avoir aussi un bali pour ma fille en peluche j'adore le votre comment avais vous fait
V
Bonjour, alors tout d'abord génial !!! l'idée vraiment super ! Je suis instit et souvent j'essaye d'avoir une marionnette sur le thème de l'année... Cette année j'ai pris Bali et j'aimerais beaucoup commander le même que celui que vous avez fait, pouvez vous m'aider svp ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance !
S
Bonjour!<br /> Ma fille, Léa, bientôt 2 ans est également une grande fan du petit Bali. J'ai cherché desespérement la peluche, même en Belgique et Hollande, et rien ...<br /> J'ai vu votre travail et quelle super idée !!!<br /> Comme ma maman est bonne couturière, elle pourrait facilement en faire une. Par contre, mon problème : je ne trouve pas de photo sur le net de qualité suffisante. Elles sont souvent très petites, alors quelle sera la qualité une fois agrandie ...[Reflechir]<br /> Donc, je me permets de vous demander où vous avez déniché la votre, ou si vous l'avez peut-être encore sur votre ordi??<br /> Et avez-vous pris du coton ou polyester ???<br /> MERCI d'avance !!!!![:D]
C
je recherche depuis 1 mois une peluche bali pour ma fille "louise" qui va avoir 2 ans vendredi.le hasard fait bien les choses ,votre peluche est ideale pour rejouir ma fille de son personnage preferé.Pouvez vous m'indiquer si je peux reprendre exactement la meme creation que vous? Et comment faire?merci beaucoup.CHARLOTTE
M
Il est superbe, bravo!! Et merci pour l'idée que je trouve géniale!! (ici on est fan des barbapapas!;))
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité