Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

J'arrive.....!

Je pourrais vous montrer un monde merveilleux, un monde où tout est détente, sérénité, du temps .... en veux-tu en voilà, une mine resplendissante, un corps de Top-modèle.... bref, le Wonderful World de la maternité.....

Mais...

On va pas se mentir!

Ma vie actuellement c'est plutôt ça

SuperStock_1538R_21037

Mais je profite, sisi!

Tout ça pour vous dire que j'arrive bientôt avec mes posts et mes photos ...

(surtout pour toi ma Cécile Bidouillage, avec ton joli sarouel que je n'ai pas encore pris le temps de photographier! Mais aussi pour toutes celles qui me laissent des coms si sympas)

I' LL BE BACK....

Publicité
Commentaires
M
Oooooh non, trop abusée la photo !!!!
L
Encore un prix pour toi ...<br /> Pour te motiver un peu..<br /> Bises,<br /> Lali.
S
Et oui c'est un peu ça au début ;(<br /> Bon courage :) et bon week end !
M
HA que je suis contente de lire ce post mdrrr !!<br /> bon et bien je me suis inscrite a ta news comme ça je serais avertie aussi vite de tes news billets :))<br /> <br /> courage <br /> BB c du boulottttt<br /> <br /> bisous
C
Oh oui j'ai hate d'avoir la photo pour la mettre sur mon blog ! En tout cas repose-toi bien et prends des forces !!<br /> Bisous bisous
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité