Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Cocooning léthargique !

princesse

Nooooonnnnnn!

Siiiiiiiiiiiiiii!!!

Me voici de retour sur la blogosphère après un moment de desertion! Le petit pois grandit et je profite de ces moments cosmiques.

Et j'ai beaucoup de pages des copinautes à rattraper, mais je vais le faire!

Un gros bisou spécial à Lali, Claire, kat......

Promis, je ne mets pas 2 mois pour revenir hihihihi

Publicité
Commentaires
L
AH ba quand meme !!<br /> Vais pas faire ma raleuse mais il était tant..<br /> il commence a y avoir pas mal de toiles d'arraignées dans les coins..<br /> Je suis super contente de te retrouver, tu commençais à me manquer serieusement!!<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis.
C
j'aime cette photo... bienvenue !
P
Tu as raison: profite!<br /> Ce dessin est bien joli...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité