Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Mon Petit Chaperon rouge.

Mardi c'est le carnaval à l'école...

-" Maman, s'te plait, s'te plait.... tu peux me faire un costume de petit chaperon rouge..... alléééé, alléééééééééé Mamannnnnn, dis ouiiiiii"    (ceux qui connaissent mouette savent à quel point je l'imite bien!)

Bonjour l'embusquade ;) heureusement, j'avais craqué sur du tissu rouge chez les suédois, il est tombé pile-poil celui-là! Ouf!

Ca m'a pris 2h30.... bin, oui, je débute et sans patron en plus, alors au départ j'avais juste l'intention de faire une cape..... et puis ..... de fils en aiguille.... (hihihihi)

Je suis contente de moi tout de même, c'est mon premier déguisement! héhé!

Voilà un bon dimanche couture!

Publicité
Commentaires
C
Super déguisement mais surtout mannequin extraordinaire ! Quel sourire !
S
trop drôle chez nous c'était today ! et avec le même déguisement ! post à suivre...<br /> pstt : merci pour ta visite ;)
K
attention au loup petit chaperon rouge !
L
C'est ma coupine ça, une championne !!<br /> Et ce petit chaperon, trop mignon. Et très assorti a une bidouille que je lui ai acheté...Mais chut ... Pas encore envoyé...
E
TRés réussi !<br /> POur les petits pots de confiture ,pas d'Emmaüs prés de chez moi ! Merci quand même =)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité