Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Graffée....

...Hihihih, nooooon..... taguée!

Par ma cop's Babayoga , allez vite visiter sa grotte au pays des tulipes.... ça vaut le détour ;)

Quatre bonnes résolutions :

Moins me soucier de "ce que penseront les gens"....(ça c'est dur de le changer)

Remettre le pied à fond de pédale.... sur ma MAC (ça me manque graaaaaaave)

Prendre le temps de m'occuper de moi....(coté poilibus, y'a du boulot...grrrrrr)

Faire la grasse mat le dimanche et imposer à Jules de s'occuper des Donzelles! (le panard royal, et plus encore si en me levant j'ai des viennoiseries chaudes et un grand café qui m'attendent sur la table! Hihihihi)

****

Publicité
Commentaires
P
même chose! Sauf que j'ai des mistouflons, pas des donzelles et que j'aime pas le café! :-)
M
et là,tu te réveilles... hihi
S
J'adore la dernière ;)<br /> Bises
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité