Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Tranche de vie rigolotte...

MIAM - MIAM

Alors que je la pensais endormie.....

ma Zaza avait entendu les bips du micro-ondes,  annonciateurs d'un éventuel bib' !

IMG_4235rr

8 mois et toujours dans son couffin africain!

****

ZzzzzZZzzzz

Zaza Adoooore son trotteur qui lui permet de sautiller à longueur de temps!

Nous avons du mal de l'y déloger sans qu'elle râle... mais on a une solution:

Attendre qu'elle se fatigue! Hihihihi

IMG_4229_1r

Qu'est-ce qu'on l'aime notre Zazou!

Je ne suis pas super productive question couture en ce moment... plein d'idées mais pas le temps!

Mais ça va venir, je prépare l'anniversaire de ma grande .... demain, je profite qu'elle soit à l'école pour faire une déco-gâteau perso.....Vous verrez, ça vaut le détour;)

un apperçu...

IMG_8973ret

Je vous dirai la technique,

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
sympa les moyens de locomotion de la demoiselle !
P
très rigolote!!
S
Elle est trop chou...
M
ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! quel bonheur cette Zaza !!! La coquine, rigolote...<br /> <br /> Trop trop trop beau le tissu du couffin !!!
C
comme elle est marrante cette photo !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité