Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Un avant goût d'automne...

Confiture d'automne

Pommes aux 4 épices

***

ret11    ret2

ret3

La recette:

- 1kg 500 de pommes bio (ici, c'est de mon pommier)

- 500gr de sucre frutina extra ou 1kg de gelsuc

- 2 bonnes cuillères à café de mélange "4 épices" (ou cannelle)

- 2 sachets de sucre vanillé

(possibilité d'ajouter, du rhum, du calvados, des raisins secs, des pignons.... selon les goûts)

Eplucher et couper les pommes en petits morceaux, les mettre dans une cocotte (casserole ou faitout font l'affaire aussi), ajouter le sucre à confiture, le sucre vanillé et les épices. Laisser cuire à feu doux entre 20 à 30mn.

Mettre en pots et retourner.

Laisser refroidir et déguster !

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais une gelée l'an passé, pommes coing à la vanille!! trop bonne!!!
M
L'automne j'adore ! je l'attend avec impatience
M
que ca doit etre bon. merci pour la recette qui me met l'eau a la bouche,maintenant a moi la bonne confiture.
C
pour l'anniversaire tu peux trouver des petits cadeaux pour les minis invités pas cher sur http://www.ledeguisement.com tu y trouveras des idées déco et des petits objets,déguisements etc....a des prix tres sympas.
M
huuuumm !!! ça m'fait envie, elles sont belles tes pommes...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité