Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

1 ère fois.....

Première compote de pommes bio maison pour ma Zaza!

***

miam

Préparée avec amour...

Charlotte1  Charlotte2

Charlotte3  Charlotte4

Goutée du bout des lèvres... mais donnée par une grande soeur bien fière!

hihihihi!

***

La recette UTRA FACILE: 2 pommes BIO, un peu d'eau et une cuisson lente et douce......et c'est tout!

Fastoche hein!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !
M
trop trop beau
A
Comme c'est mignon! mon tout petit bout aussi commence les compotes! c'est très drôle de les voir découvrir de nouvelles saveurs!
A
Trop mignonne cette Zaza ♥♥♥<br /> <br /> Moi on m'a offert un vapeur-cuiseur pour la naissance de Siobàn, un truc que je n'aurais pas achetée pas moi-même mais bien bien contente de l'avoir finalement !!!<br /> Siam lui n'a jamais voulu des purées !!! Il a tété exclusivement jusqu'à 8 mois puis a mangé comme nous !!!<br /> Avec Lilou on s'est ruiné en petit pots bio (avec le premier bébé on ne sait pas grand chose !!!) parce que je croyais que c'était mieux les pots toussa...bref !!!
C
Quelle jolie bouille ! Ca n'a pas l'air de trop lui plaire aux premiers essais ! Peut-être que quelques cueillères après elle adorait ça ;-)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité