Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Il y a plus de fleurs pour ma mère en mon coeur, que dans tous les vergers!*

-----

Joyeuse fête des mômans les mecs!

hihihihi....

200504280758490

Et les filles, profitez de bien de cette journée

chargée de bisous collants au chocolat!

------

* Pour ma mère

Il y a plus de fleurs,

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur

Qu'on en pourrait donner.

Maurice Carême

Publicité
Commentaires
C
Quel joli poème, il me rappelle mon enfance ! J'adore l'illustration ;-) Bises
M
Bonne fête des mamans...
L
Coucou coupine.. J'ai pas pu poster avant.. Internet m'a fait des couacs.<br /> Bonne fête à toi et Bon anniversaire..<br /> Ta tite Loute t'a fait quoi comme cadeau ??<br /> Moi, je suis ravie, ça change des colliers de pates ou des planches cloutées que l'on faisait.<br /> A part ça, On a pris ce soir notre dernière vraie douche à la maison avant plusieurs semaines. J'espère que les travaux ne dureront pas trop.. Mais après, on va avoir une belle et grande salle de bain familiale.. J'ai hate.<br /> Bisous tendres,<br /> Lali.
A
Bonne fête à toi ma copine Flower ♥
C
belle fête des mamans...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité