Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

SOS !

o_6K9uF1n7SmUz0gUret

J'ai acheté un liberty voile de coton sublime pour faire un sarouel.... Vous allez me dire "finger in the nose"!

Mais voila, j'ai trop peur de me louper et de fiche en l'air mon tissu, j'ai essayé les smocks, je maitrise pas trop et ce sarouel j'en rêve!

sarouel3    sarouel2

Cette forme, haut smocké.

Je recherche une bonne âme qui voudrait bien me le coudre... en échange de contribution, troc ou autre.

(J'envoie tout ce qui est nécessaire biensûr)

Mille Mercis!

Publicité
Commentaires
M
Les Smocks? trop facile!!! tu enroules sur ta canette du fil élastique à la main, très important!!! surtout le faire à la main en exerçant une petite tension selon que tu veux des smocks très froncés ou pas!!! et sur le dessus tu mets du fils normal et Tadam... magique...ça fait des smocks!!!! à voir bientôt sur mon blog!!!!
A
moi ma machine refuse de faire des smocks, mais c'est très simple en fait!
S
Désole, je ne sais pas coudre !<br /> J'espère que tu trouveras !<br /> Bonne nuit
A
sais pas faire les smocks!!!!!
L
Je ne peux rien pour toi sur ce coup là..<br /> Bises ma Be-lle,<br /> Lali.
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité