Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Porte-Zaza !

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer mon porte bébé tube cousu avant la naissance de miss Zaza!

Et voilààààààààà....

IMG_3213

(au passage vous remarquerez en arrière plan, mon magnifique cerisier en fleurs variété "Adam's family"! C'est pas cette année que je récupèrerai des noyaux de cerises pour mes bouillottes sèches moi!)

Et voici 2 liens à voir absolument:

Démo en image, de la mise en place du mini, dans le porte bébé par BABAYOGA

Tuto couture du porte bébé tube ICI

Publicité
Commentaires
P
joli résultat!
M
Je n'ai pas eu l'occasion de porter mon fils de cette façon pas à la mode il y a 19 ans et de toutes façon il n'aimait pas trop cette position préférant voir ce qui se passait autour de lui!!!Mais cela étant dit je te trouve magnifique avec ta Zaza!!
B
T'es belle toi et ta Zaza ♥♥♥<br /> Marrant ma vidéo, j'avais presque oublié dis donc !!! ☺☺☺ je l'avais fait pour une copine qui venait de s'acheter un BBtube !!!<br /> Mais bon il y a plein d'autres manières pour le mettre encore...avec deux tubes on peut faire un croisé...<br /> Je me permets, si tu le veux, de faire de la pub pour ma copine qui couds des BBtubes, pour ceux qui ne savent pas coudre...<br /> http://www.bebesouleil.fr/<br /> <br /> Merci encore tous tes commentaires !!! j'espère vraiment qu'on pourra apprendre à mieux se connaître ☼
M
Trop mimi Miss Zaza...merci pour le tuto, moi j'ai prévu de faire une écharpe SLING dés que j'ai un petit moment à moi...<br /> Bonne continuation et dorlote bien...
C
Je trouve génial le porte bébé tube, bien plus joli que le fameu porte-kangourou que mes loulous ont connu !!! Merci pour ton passage et ton com sur mon blog, ce qui me permets de découvrir ton univers et de l'apprécier ;-) A bientôt !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité