Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Teinture de langes.

Je voulais du "mauve grisé"

J'avais déjà fait un essai qui n'avait pas du tout donné l'effet attendu : Noir "encre" ... moué....mais bon, ça me sert quand même, quand zaza a trop de lumière en voiture, dans son cosy!!

Re-tentative:

Cette fois, j'ai pris un lilas et un gris.....

IMG_3202

J'en profite pour y mettre 2 tee-shirts dont un plutôt blanc-gris :(

Résultat:

IMG_3206

Je suis contente c'est ce que je voulais hihihihi.

Pour celles que ça tente, j'ai mis une dose de lilas complète et seulement 1/2 dose de gris.

L'envers du décor:

IMG_3207 Sur le tee-shirt de Zaza, des taches de bavouilles sont apparues alors qu'en blanc je ne les avais même pas vues!

IMG_3209 Et une de ses chaussettes avait dû rester collée en haut du tambour de ma machine! Evidement pas les 2! Hihihihihi.

Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée et c' est tres jolie!
S
Jolie couleur !
B
C'est très joli, j'aime beaucoup cette couleur...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité