Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Une idée à partager...

J'aurai pu vous mettre "Guitare 3 # ", mais là je serai un chouïa..... lourde! Genre, la fille qui a un patron dans les mains et qui ne fait plus rien d'autre! hihihihi!

Je vous l'évite....

Juste vite fait quand même ;p une idée qui peut servir, je voulais une guitare qui fait du bruit pour la fille d'une de mes amies........

Une boite de tic-tac vide, quelques billes (perles ou autre) on scelle tout ça bien fort et le tour est joué!

IMG_3189

Ca marche aussi avec 2 bouchons de bouteille en plastique supperposés et bien scotchés.

(Attention, si vous mettez du riz, le doudou est difficillement lavable ensuite ;) )

Publicité
Commentaires
M
tiens donc,il me dit quelquechose ce doudou...
B
Bonjour madame Flower in the Hair...complètement par hasard je suis passé par chez toi...et j'adore ton univers...c'est marrant on a plein de points communs !!! hihihi A bientôt !!! ☼
M
ah avec du riz!!!il cuit après!!!
M
Bon ben je reviens, j'ai eu le temps de parcourir un petit peu plus ton blog...Elle va bien la petite Charlotte ? Moi j'ai accouché d'une petite Mélisse le 9 mars...<br /> Tu es gâté de deux petites filles apparemment super...une maison rempli de VIE, y'a que ça de vrai...
M
Je découvre ton blog, il est sympa comme tout...<br /> J'ai un livre géniale que je te conseil, pour fabriquer des instruments de musique pour les tout petits : "musique à construire, 80 instrument de musique à fabriquer pour les tout petits" de Agnès Chaumé édition enfance et musique...hochets, mobiles musical, instruments à vent, jeux d'eau musical...et pleins d'autres choses faits avec des objets de la vie de tout les jours...je te le conseil vivement...<br /> A très bientôt sur ton blog, je repasserai...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité