Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Guitare # 2

La guitare de Mouette.

IMG_3148 IMG_3149

Cette fois, j'ai fait des modifs, mon rond est au milieu, et j'ai tenté les points invisibles.... je dois encore m'améliorer mais c'est un début plutôt bien....

*****

Autre bidouille:

Ma poussette shop 'n jogg

1256490415nygvfntqcx

AVANT

= assise cracra, j'ai beau la laver, la matière est en velours bouclette où tout s'accroche! Grrrrrrr!

IMG_3150

APRES

Une assise animale pour ma Zazafricaine!

hihihihi

Publicité
Commentaires
M
Merci pour gentil com sur ma veste custo!!<br /> que de points communs, (en plus de la veste) j'ai fait une guitare à ma puce aussi et j'ai la même poussette!!<br /> Merci de m'avoir permit de découvrir chez toi!! j'y ai vu de jolies choses!!<br /> a+
M
C'est sauvage les balades !!! Au moins tu imposes le respect avec ce nouveau pelage.
A
c'est drole, j'en ai fait trois ce matin!
P
Elle va rugir de bonheur!
S
La guitare et l'assise top !<br /> Nouvelle bannière, non ?<br /> Très sympa !<br /> Belle soirée
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité