Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

J'ai la guitare qui me démange......

Elles fleurissent sur beaucoup de blogs, ça faisait longtemps que ça me démangeait!!

Ma 1ère guitare tissu! Et musicale "Siouplé" !

J'ai fait des erreurs..... mon rond est trop bas, et je galère pour les coutures invisibles de "fermeture" donc je les ai faites apparentes!

Pour le gabarit, j'ai dessiné un coté et fait une symétrie. Pour la boite musicale, je suis allée à la brocante de ma ville ce matin, j'ai dégoté un vieux nounours avec une musique sympa, et je l'ai ..... tué! Carément éventré.... la scène est insoutenable, je n'ai donc pas mis de photo du cadavre :)

Et voilà, le tour est joué!

Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour coudre ce WE (merci m'sieur Férié!) je vous mettrai mes tites coutures en photos. (Une 2ème guitare est au programme pour ma grande !)

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
A
bravo, c'est très réussi!
C
génial ! bravo...
S
C'est génial !<br /> J'adore !<br /> Bravo
L
Je vais en faire une pour Ti-Lou...<br /> Mais là, je suis toujours dans les cadeaux de Camille..<br /> Bisous,<br /> Lali.<br /> PS: Ta louloute a reçu son colis ??
N
mais comment fais-tu les cordes ?
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité