Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Pourrie gatée !

Souvenez-vous..... Le jeu du blogversaire de Cécile!

c_cile

Sa tite main innocente m'avait tirée au sort!

Mouééé Moaaaa!

Tadammm.... un sarouel personnalisé (ici porté en combi) selon mes goûts...siouplé!

IMG_3020rgrain

Quand je vous le disais: Pourrie gatée!

Mille Mercis Céciiiiile!

Et pour découvrir son wonderfull univers , un clik sur sa bannière!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique :)<br /> le sarouel et toi bien sur ^^
C
pétards! que c'est beau...
S
C'est vraiment joli et très bien porté !<br /> J'adore...<br /> Bises
L
Ma qu'elle est belle ma coupine dans son sarouel..<br /> On voit de qui tiennent les 2 cocottes..<br /> Han, chuis trop sympa, faut qu'j'arrete..<br /> Bisessss,<br /> Lali.
C
OOOOOooooohhhh !<br /> trop d'honneur !<br /> Merci poulette , une belle rencontre que j'ai ait grace a ce petit jeu ! j'addoooorrreee !!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité