Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

A petits pas...

8 mois et une semaine, le défi était gagné.... Elle n'a pas attendu un jour de plus....

IMG_2814

A petits pas, notre fille Charlotte est arrivée mercredi 13 janvier à 20h17

Magie de la découverte  de nos visages que l'on comtemple mutuellement.

Merci la vie pour cette jolie petite fille en pleine santé qui comble nos coeurs de bonheur...

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle de bons souvenirs... ma zoé a déjà 20 mois! et plein de cheveux! elle n'a pas du en perdre un seul, déjà 2 fois chez le coiffeur!<br /> il est super ton blog, j'ai fait tout le tour!!<br /> et j'adoore tes dessins, surtout celui de la banière
L
Bienvenue à cette jolie Charlotte !!!!<br /> Félicitations aux heureux parents et à la grande soeur.
C
félicitations... qu'elle est belle...
P
Félicitations et bienvenue à cette belle charmante!
M
Félicitaions à toute la petite famille pour ce beau BB! je lui souhaite un monde de douceur et d'amour...et pour vous tous beaucoup de bonheur à partager!!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité