Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Sarouels Again!

Une nouvelle production de sarouels!

On ne m'arrete plus ;)

Sur la base simple d'une forme triangulaire de base......Pour l'instant j'ai beaucoup de difficulté à coudre la ceinture en jersey elastique... je vais encore devoir m'entrainer!

Ciel Etoilé

IMG_2495r  IMG_2499r  IMG_2500r

Carreaux d'Ecosse

IMG_2502r  IMG_2505r  IMG_2507r

Prochainement (j'essaye demain!) ..... La tite cape polaire de Zaza avec des appliqués "siou plait"!

(Merci Lali pour les conseils ;))

Désolée pour mon retard aux réponses des gentils coms..... et un énorme bisou aux copinautes qui souvent m'encouragent! Mille bisous...

 

Publicité
Commentaires
M
super tes créas!! je découvre et y a plein de belles choses, bravo!! un gros faible pour le 2e sarouel...
K
olala,j'aime bien le deuxieme mais je suis raid-ding du premier!!!!
N
Canon tes sarouels et ta cape!! j'ai hate d'avoir un peu de temps pour essayre de faire la meme chose pour laure!! c'est compliqué pour une debutante? gros bisouxxxx a vous trois (4) !! j'espère que tu te porte bien et que tu enfles a vue d'oeil hihihi!!
I
Rien à faire, suis devenue une sarouel addict ! Je craque pour le premier. Il est terrible !
N
waouh ! trop chouette ces sarouels !! je découvre ton blog par le biais de cecile bidouillage, et ton univers est très sympa !! a bientôt !!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité