Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Sarouels addict !

-2 nouveaux sarouels "hiver" cousus d'après un modèle sur le net, mais plus moyen de trouver l'adresse pour l'intant!

Après m'être arrachée les cheveux pour faire des appliqués machine..... j'ai fini par acheter du vliesofix. Un thermocollant bi-face.... plutôt pratique pour les nulles dans mon genre! hihihihi....

IMG_2493

Version 3 mois

*****

IMG_2494

Version 12 mois

Et voilà!

Je ferai un edit dès que je retrouve l'adresse du tuto, si ça en interresse certaines.

EDIT : Je l'ai retrouvé le fameux lien! c'est ICI !

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant!
I
Ouahhhh ! Je viens d'acheter le tuto sarouel de chez citronille. Super :-(( Visiblement, les filles ne sont pas très satisfaites. Je vais donc suivre ton conseil et ton lien. Merci
N
C'est toi qui as gagné! félicitation! je découvre ton blog grâce à ça! j'aime bien la déco des gâteaux! c'est chouette:)
C
j'adooore ces sarouels ! ils sont vraiment très beaux...
P
très mimi avec ces p'tits dessins thermocollés!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité