Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Pantalon Thaï....... le retour !

La petite histoire....

Ma super pote Charlotte se marie et j'ai l'honneur d'être son témoin!

La veille, elle passe me faire coucou au boulot avec le joli Tiam (5 mois déjà)

Et là, elle me raconte combien elle est déçue de la tenue de mariage que sa belle-môman a acheté pour Tiam.... Elle qui est branchée Afrique, là c'est plutôt "Bienvenue au le Tirol" !

Bref, ni une ni deux.... mes lèvres ont prononcé un :

"Je peux te coudre un thaï pour demain si tu veux"  (Tiam est trop mignon, je peux rien lui refuser!)

3h30 du mat', je coupais , repassais mes biais et mes tissus! Insomnie quand tu nous tiens! hihihihi

Il a quelques défauts, mais je suis super contente, parce que Tiam était joli comme tout pour le mariage de ses parents et j'ai fait plaisir à ma copine Charlotte!

IMG_2317bis

J'essayerai de vous poster prochainement, une photo: modèle porté!

Publicité
Commentaires
C
Hello ma copine!!!!!!!!!!!!<br /> Je fais mon come back sur internet! Enfin! L'occaz de faire un ptit tour sur ton blog et de découvrir tout ce que j'ai raté (et y'en a!). <br /> Décidément, je ne cesse de le répéter mais t'es vraiment douée ma copine!!!! Bravo, quel joli blog! J'espère que ta ptite puce, Zaza, ira mieux bientôt et que tu pourras te remettre à créer avec tes ptites mains magiques!!!! Je te fais pleins de bisous...<br /> A très vite copine! Le soleil pointe timidement le bout de son nez, ça sonne l'heure des barbeuc dans votre jardin!!! (Ah la squatteuse!)
P
J'ai hâte de voir porté!
C
je les trouve tellement confortables ces pantalons...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité