jeudi 30 avril 2009

Self portrait thursday.

Une photo qui me tient à coeur car j'adore ce qui est dessus... la petite main de ma fille et .... des dragibus!!! Miam ;)    ******* ******* (c'est pas vraiment un self, mais je pense qu'on ne m'en voudra pas) Pour découvrir les autres selfs, c'est ici
Posté par peaceflower à 08:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 29 avril 2009

1977 - 2009

Joyeux Niversaire ma tite soeur ! Eh oui, un taureau : un put*** de caractère, mais le coeur sur la main ;)    (tu ne pensais tout de même pas que j'allais pas le notifier! hihihihihih) Mille bisous ma sist' ******* Un clin d'oeil tout particulier pour la "grandMa" de Jules qui fête ses 96 printemps! Joyeux anniversaire Granny!
Posté par peaceflower à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 27 avril 2009

C'est des dingues!

Un concert de fous,  ,une salle en délire, des artistes déjantés, et tout ça dans une salle vintage qui sent bon les années 80! Une ambiance de malades! C'était génial! Alex et Clément mettent l'ambiance , ça saute dans tous les sens, les gens chantent, hurlent et se marrent sur une farandole géante dans la salle entière, eux y compris! Une ambiance digne d'un carnaval de Dunkerque! En fin de concert, ils sont supers dispos pour des photos (Claire !) et des autographes, on s'en est donné à coeur joie! ***** ... [Lire la suite]
Posté par peaceflower à 19:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 24 avril 2009

Vivement ce soir!

Ca y est, c'est le grand jour..... le jour du concert de "La chanson du dimanche" !!! hihihihihi! C'est-y pas beau ça! Rohhhhh siiiii! Allez, un p'tit clip pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui les connaissent, l'occaz' d'un moment sympa à regarder ;) ***** Allez, tous en coeur! Piscine Love (La Chanson du Dimanche s01e18)envoyé par lachansondudimanche Claire, je te raconte ça dès demain, j'espère même avoir des photos!hihihihi...
Posté par peaceflower à 08:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 20 avril 2009

Une vie encore plus jolie....

La naissance de Petit Lion Golo le Singe s’agite comme un fou. Ses bras, ses jambes bougent en tous sens, ses mains tapent en cadence sur le gros tam-tam royal, caché dans l’ombre des buissons, derrière le palais. C’est que sa mission est de la plus haute importance et qu’il est très fier d’en avoir la charge. Le Roi des animaux, Gaïndé le Lion, lui a ordonné d’annoncer à toute la brousse la naissance de son premier fils : Petit Lion est né pendant la nuit et sa Majesté le Roi veut que chacun dans son royaume le sache et s’en... [Lire la suite]
Posté par peaceflower à 12:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 19 avril 2009

Du chocolat sur les doigts...

Une tite recette pour les choco addict ! Petits moelleux coeurs fondants ******* ******* 200gr de chocolat patissier  - 120gr de beurre - 5 oeufs - 80gr de sucre  - 40gr de farine - noisettes en poudre (au pif). - Préchauffer le four à 200°. -Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble. -battre les oeufs avec le sucre, puis y ajouter le mélange choco-beurre. Mélanger. -Ajouter la farine doucement puis les noisettes en poudre,  mélanger. -Préparer des ramequins beurrés,... [Lire la suite]
Posté par peaceflower à 09:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 17 avril 2009

Meilleurs amis du monde.....

*******
Posté par peaceflower à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 14 avril 2009

Par un beau matin, le 14 avril 2009...

"Prendre le temps de s'emerveiller chaque jour, se satisfaire de ce qu'on a, dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, sourire aux gens qu'on croise, agir pour la planète....  être heureux tout court." Un peu comme des fiancailles, un engagement moderne, et l'amour toujours... Mon Alter-égo. ******* jean louis aubert alter ego (le petit texte d'entête est tiré d'un blog, mais je ne retrouve plus l'auteur... je m'en excuse !)
Posté par peaceflower à 20:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 10 avril 2009

1985 - 2009 .

Joyeux anniversaire ma tite soeur! C'est aujourd'hui...profite bien de cette journée... Un bon Versaire, et plein de bisous pour l'occasion!
Posté par peaceflower à 13:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 9 avril 2009

Bientôt l'ouverture de la chasse....... aux 9 !

Un chasse géante se prépare, et ça se passe chez Kat'. ******* "Nos chickens run" ******* Y'a comme un vent de frénésie chez les accros du choco! Tenez bon, plus que 3 dodos!
Posté par peaceflower à 12:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]