Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Vivement ce soir!

Ca y est, c'est le grand jour..... le jour du concert de "La chanson du dimanche" !!! hihihihihi!

IMG_0605

C'est-y pas beau ça! Rohhhhh siiiii!

Allez, un p'tit clip pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui les connaissent, l'occaz' d'un moment sympa à regarder ;)

*****

Allez, tous en coeur!


Piscine Love (La Chanson du Dimanche s01e18)
envoyé par lachansondudimanche

Claire, je te raconte ça dès demain, j'espère même avoir des photos!hihihihi...

Publicité
Commentaires
L
trop sympa !
C
Merci pour ton com' sur mon blog et pour répondre à ta question mes bottes sont de la marque "art h pied" j'espère que ton concert était chouette !!
C
bon concert ;o)
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité