Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Par un beau matin, le 14 avril 2009...

"Prendre le temps de s'emerveiller chaque jour, se satisfaire de ce qu'on a, dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, sourire aux gens qu'on croise, agir pour la planète.... 

être heureux tout court."

12978654_m

Un peu comme des fiancailles, un engagement moderne,

et l'amour toujours...

Mon Alter-égo.

pacs

*******


jean louis aubert alter ego

(le petit texte d'entête est tiré d'un blog, mais je ne retrouve plus l'auteur... je m'en excuse !)

Publicité
Commentaires
C
félicitations !! moi aussi, je me suis pacsée le 29 avril !! que votre amour dure toujours
C
Belle nouvelle en ce début de printemps !
L
wouaou ....<br /> Amour quand tu nous tiens ...<br /> Super contente,<br /> felicitations et plein plein de très gros bisous...<br /> Lali Clafoutis.
O
Félicitations !
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité