Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Fleur de laine.

Le bandeau de Mouette, tricoté au point de côtes, et petite fleur de laine en jersey.

Je suis contente c'est ma 1ère fleur! Ca rend pas trop mal.

La séance photo, n'a pas été facile.... admirez le naturel de Mouette....

IMG_0270ret

-" C'est bon là maman...... Tu me vois?"

-"Ah non, mouette, fais moi plutôt un sourire naturel"

IMG_0271ret

-" hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme ça maman?!"

Disons, que pour le sourire, on a déjà vu moins forcé! hihihihi...

***************************

Et n'oubliez pas.... c'est aujourd'hui ;)

poisson_avril02_clr

Publicité
Commentaires
L
Joli bandeau pour une adorable petite princesse ! Elle est belle comme tout. Bonne journée et merci de ton message. A bientôt
L
très beau bandeau... et sourire à craquer... moi aussi ils me font les mêmes...
M
;-) et merci pour ton passage!
M
Très joli ce bandeau, et je ne parle même pas du mannequin.
P
trop rigolote la bouille de la petite mouette!!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité