Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Ce soir, il y a du rugby, et c'est RDV familial

Ce soir, il y a du rugby, et c'est RDV familial pour supporter les équipes ... mais je ne résiste pas à l'envie de vous poster mes coutures d'aujourd'hui.... avant de filer!

******

mosaic2958478

(tissu Ikea)

Voici le rendu de mon nouveau rideau d'entrée.

Je suis contente du résultat! (coudre un rideau c'est tout bête, mais qu'est ce que c'est loooooong!)

******

Et aussi, un p'tit clin d'oeil pour ma petite nièce Louise qui a attendu le jour de ses 9 mois pour sortir sa 1ère quenotte!

(Bravo poulette! A toi les steacks désormais! hihihihi)

mosaic6736619

Doudou Quenotte

(dans un Tshirt recyclé ! )

******

Voilà, je file en vitesse agiter mon drapeau (oué, on ne se refait pas!)..... et demain, je vous posterai la tarte tatin spécialement préparée pour Mi Padré, qui les adorrrre!

Elle sera dévorée ce soir ;)

Publicité
Commentaires
L
Je te cache pas que ce que je prefere, c' est la quenotte, vais te piquer l' idée, c' est trop mignon..<br /> Pour le rideau felicitation, il est très beau, moi, mon kikea, il a pas les tissus...bouhh.<br /> Quand au rugby, j' habite pas loin de Bourgoin alors cette année c' est pas notre truc...Si tu vois ce que je veux dire...<br /> bises,<br /> Lali.<br /> PS: kestion couture, j' ai rien f---- cette semaine... Ressaisi toi Lali, ressaisi toi !!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité