Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Le printemps est arrivé, la belle saison....

Le jeu de Froufrou : les créas du printemps.

Voici les miennes...... je commence par ma plus belle !

IMG_0217ret

mosaic1710596

Une cape pour ma tite Nièce Louise

en polaire souple....

(cf post précédent! grrr)

Un clin d'oeil à ma "soeur de blog"  Lali Clafoutis  un blog à ne pas manquer!

Joyeux jour du printemps à toutes :)

Publicité
Commentaires
P
J'adore le portrait de cette charmante petite fée!
V
Elle est superbe ta fille ! Quel regard !
P
Très joli ,la première photo!
C
tes créas sont colorées, j'aime bcp ! merci de ta visite. bonne journée. Val
L
Une jolie fleur parmi les fleurs...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité