Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Post du soir...

Dans ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de recevoir une jolie attention d'Alex qui m'a bien fait plaisir!

IMG_0193

Elles sont superbes tes cartes! En plus, j'en accroche un peu partout chez moi! Encore merci:)

Je suis atteinte d'un syndrome étrange..... "tartochuc mania aigüe"

mosaic5039453

.... pour s'en soigner, faut toutes les manger! Moué!

2 petites nouvelles vite englouties!

ET aujourd'hui, j'ai bossé sur un projet.... et je suis super contente du résultat! Mais il faudra attendre un peu avant de le voir, il est pour l'anniv de ma petite soeur et je ne voudrai pas qu'elle le découvre avant l'heure ;)

Patiente.... c'est le 10 avril!

Publicité
Commentaires
Z
Sympa ces petites cartes, et ton blog que je découvre aussi d'ailleurs!! A très bientôt!!
P
Celle de gauche est au dessus de mon bureau!<br /> Offerte par une blogueuse aussi d'ailleurs!
A
de rien de rien, je savais pas qu tu en avais un peu partout chez toi, çà tombe bien!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité