Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Mes 1ers !

Ca y est, j'y suis arrivée! Mon 1er pantalon de pécheur pour bout'chou !

J'ai mis du temps, parce qu'il faut cogiter un minimum le patron et que j'ai passé au moins 1h à essayer de comprendre pourquoi mon fil faisait des "touillons" de noeux!!

po

(par soucis du détail, j'ai mis des perles en bois à chaque bouts du lien)

Puis, mon 1er bavoir!

ko

Le prénom a été brodé par ma soeur grâce à du tire-fil. (Merci Ninie!)

Et voilà, je suis plutôt contente du résultat ;)

Les Tutos du pantalon ici et aussi!

Publicité
Commentaires
L
j' adore !! il faut que je m' y mette.<br /> Au fait, je te piquerai bien ta presentation de photo: la photo scotché, je peux savoir comment tu fait ?
S
woaw, il est super ce pantalon! difficile? j'suis debutante?
S
il est superbe !<br /> j'en avais fait aussi fait un pour ma belette
P
J'adore tes tissus, ils sont magnifiques !!!!
P
J'adooore ta version du pantalon!!
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité