Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Dimanche : Couture & Cuisine

Ca faisait longtemps que je voulais essayer la tarte au sucre (chez moi ça se dit "del' Tart' o chuk")

mosaic6030550

IMG_0155

IMG_0156

A la farine bio, et aux oeufs frais de ce matin de nos poulettes.

Je vous dirai si ça tenait la route :)

(celles qui souhaitent la recette, faites le moi savoir)

Et pendant que ça cuit, je me lance dans la robe TREMIMI pour Mouette....

Je vous poste le résultat, dès qu'elle aura copieusement trempé dans son bain...

(euhhhh, Mouette! Pas la robe! hihihi)

Edit:  Voici la fameuse TREMIMI

IMG_0157

IMG_0161

Tadaammmm!

Bon, c'est ma prem's, alors il y a surement des erreurs qui vous sauteront aux yeux, mais je suis plûtot contente de résultat. ;)

Publicité
Commentaires
A
Je découvre... de bien jolies choses. Cette trémimi est vraiment superbe !
M
Quelle est mimi ta puce avec cette jolie robe.
N
L'an dernier j'ai testé quelques tremini et c'est toujours un franc succès. TLa tienne est très chic.<br /> Pour ech'tarte, eune tiote part pour moi !
C
Très min' bravo, elle lui va à ravir à cette petite Mouette !
A
assortie à la bouillotte si je me trompe pas la petie robe, toute mignone cette demoiselle, reussie la robe çà lui va bien.
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité