Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

AROMA-ZONE Un lien qui va toutes nous

AROMA-ZONE

Un lien qui va toutes nous interresser.... bien que nous soyons toujours fraiches et belles comme au 1er jour ;-)  !

Créer soi-même ses cosmétiques au naturel avec des bases différentes pour chaque zone du corps et sa spécificité!

Vous m'en direz des nouvelles!

Evidement c'est Bio!

Ps: t'as vu madame caillou, tes explications sont parfaites! merci!

Publicité
Commentaires
L
ET Ben !! tu connais Aroma zone !!
P
Justement j'en parlais avec ma soeur ce we de se créer ses propres produits...
C
Il a l'air tip top ce lien !
S
je connais, les produits sont tres bien...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité