Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Siii, siiii, c'est dur la vie de chat !

Basile

Basile en plein rêves....

Je commence l'opération Sarouel!

Je mettrai les différentes étapes du montage et de la couture.....

Bonne journée!

(Je voulais mettre "It's oh so quiet" de Bjork en musique de fond, mais je ne sais pas comment faire..... je suis preneuse de p'tits tuyaux! hihihi...)

Publicité
Commentaires
P
Froufrou et Capucine t'a fait de la pub, alors je viens découvrir ce nouveau blog!<br /> Pour la musique, as-tu eu la solution ? Il faut passer par Deezer.
C
Hello !<br /> trop min' ce Basile ! Pas de tuyau à te donner je suis chez over-blog, mais ça ne devrait pas être trop complexe avec les tutos des unes ou des autres ! see you !
F
les miens font pareil!!!
P
Envoie-moi un mail si tu as des questions et je t'aiderais comme je peux...
Publicité
Une fleur dans les cheveux
Une fleur dans les cheveux
Newsletter
Publicité